Familles Canada prend les devants.

Familles Canada est l'association nationale des centres de soutien aux familles. Avec un réseau de plus de 500 agences membres et des milliers de travailleurs de première ligne des services à la famille dans tout le Canada, nous nous engageons à fournir un leadership et un soutien dans la campagne pour les enfants du Canada. Notre vision est celle d'un Canada qui s'engage à bâtir des familles solides, et nous avons 40 ans d'expérience dans l'aide aux familles confrontées à des défis difficiles. Nous sommes là pour vous aider à promouvoir les droits et les intérêts des enfants et de leurs familles.

Rencontrez notre équipe

Faites connaissance avec le personnel et le conseil d'administration dévoués qui font de Familles Canada un succès !

Notre histoire

Notre histoire et notre avenir sont définis par notre soutien aux familles canadiennes. Nous avons évolué pour embrasser de nouvelles dimensions de la vie familiale, de nouveaux défis et de nouvelles opportunités.

Ce que nous faisons

Familles Canada a une fière tradition d'initiatives et de projets pratiques qui profitent aux intervenants en soutien aux familles et à ceux qu'ils servent. Consultez nos initiatives actuelles et nos projets passés pour plus d'informations.

Rapports annuels

Nous sommes fiers d'être une organisation transparente et accessible. Nos rapports annuels sont à la disposition de tous, à tout moment. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter en utilisant le lien Contact ci-dessus.

Que sont les centres de soutien aux familles ?

Les centres de soutien aux familles offrent une aide dans tous les domaines, de l'éducation des enfants à l'emploi et au logement, en passant par un mode de vie sain et la garde des enfants. Découvrez comment ils font une différence dans la vie de milliers de familles chaque jour.

Entreprises partenaires

Vancity

Partenaires de collaboration

Consolidated Credit Counselling Services of Canada
Promotion de la santé mentale des nourrissons
Centre Landong Pearson
Unicef Canada

Ressources COVID-19 (EN) | Ressources COVID-19 (FR)

X

Families Canada is stepping up to lead the way.

Families Canada is the national association of Family Support Centres. With a network of 500+ member agencies and thousands of frontline family service workers across Canada, we are committed to providing leadership and support in the campaign for Canada’s children. Our vision is a Canada committed to building strong families, and we have a 40-year track record of helping families face tough challenges. We’re here to help you promote the rights and interests of children and their families.

Our Story

Our history and future are defined by our support for Canada’s families. We have evolved to embrace new dimensions of family life, new challenges, and new opportunities.

What are Family Support Centres?

Family support centres offer help with everything from parenting, healthy living, and child care to employment and housing advice. Learn about how they make a difference in the lives of thousands of families each and every day.

Annual Reports

We take pride in being a transparent and accessible organization. Our annual reports are available to anyone, at any time. If you would like to learn more, please connect with us using the Contact link above.

What We Do

Families Canada has a proud history of practical initiatives and projects that benefit family support practitioners and those they serve. Check out our current initiatives and past projects for more information.

Join Us on This Journey!

Your contributions support the creation of outstanding and meaningful resources for hundreds of thousands of families across Canada. Help us create a brighter future, today!

Scroll Up
X